La voyance: tout ce qu’il faut savoir

par Réjane

Selon la définition de Wikipédia, la voyance est une prétendue capacité divinatoire à percevoir une information dans l’espace et dans le temps en dehors de l’usage des 5 sens par perception extrasensorielle. C’est une activité considérée comme une pseudo conscience mais reste une activité populaire et lucrative.

Toujours selon ce dictionnaire, les personnes ayants ces capacités sont quant à eux appelés voyants et proposent des consultations payantes à des clients en attente de révélations, afin de connaitre ou avoir un aperçu sur son avenir.

Quels sont les supports de la voyance et comment cela fonctionne-t-il?

Les premiers supports de la voyance sont les cartes. Il existe le tarot de Marseille, les cartes à points, l’oracle Belline et des multiples autres jeux utilisés par le voyant pour lire en ses clients. Il peut également user d’une pendule ou de nombres comme la date de naissance de la personne.

Il existe cependant des personnes qui pratiquent la voyance pure, c’est-à-dire qui n’utilise aucun support, mais cela s’avère être très rare. Elles utilisent dans ce cas, un objet appartenant au client.

Si l’on décide de consulter un voyant, on n’a pas à dévoiler quoi que ce soit à ce dernier. En effet, il doit être capable de connaitre les détails de notre vie, et notre situation au moment de la consultation, grâce à l’évaluation de notre énergie.

Il doit avoir les compétences pour donner des grandes lignes de notre passé et notre présent et cerner notre personnalité sans que l’on lui en parle. Après que le voyant ait deviné tout cela, le client peut lui poser des questions qui lui tiennent à cœur. Et il donnera des conseils concernant ses préoccupations.

Comment savoir si c’est un bon voyant ?

On peut de nos jours trouver de nombreuses personnes qui se disent être voyantes ou mediums. Comment peut-on donc juger s’ils sont bons ou pas ?

Un bon voyant est une personne spirituellement élevée, qui est droit et ne jouera jamais avec les sentiments ou les émotions de ses clients. Au contraire, leur rôle est de donner une vision éclairée de l’existence du client et de leur faire savoir la voie personnelle qu’il doit suivre. Par exemple, si le client est au chômage, il peut lui informer sur l’orientation professionnelle qu’il doit suivre. Il doit aussi être capable de lui informer de son avenir et des aléas de la vie car un bon voyant voit ce que l’on ne voit pas et ce que le futur nous réserve.

Où peut-on trouver un bon voyant ?

On sait maintenant comment reconnaitre un bon voyant. La question qui se pose est : où peut-on en trouver ?

Il existe des cabinets de voyances fiables qui proposent de tester leurs services gratuitement. C’est un moyen de voir si le voyant en question saura faire ce que nous venons de citer précédemment.

Sinon, on peut aussi trouver une voyance sérieuse par Audiotel. C’est un mode de voyance par téléphone qui permet de consulter un medium rapidement pour obtenir des réponses à nos questions sans avoir à nous déplacer.

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire